Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» absence chaor
Absence , Départ ?  EmptySam 7 Juil - 12:39 par Chaor

» Hall des downs
Absence , Départ ?  EmptyMar 26 Juin - 18:45 par Tatianna

» Cherche forgeron
Absence , Départ ?  EmptyMar 19 Juin - 10:00 par Tiia

» Les fat nouveaux rosters !
Absence , Départ ?  EmptyLun 18 Juin - 16:59 par Danteus

» Musique Thoriim
Absence , Départ ?  EmptyLun 18 Juin - 16:31 par Tatianna

» Roster 3 (En court de créeation)
Absence , Départ ?  EmptySam 16 Juin - 10:00 par Glestal

» Absence Thoriim
Absence , Départ ?  EmptyJeu 14 Juin - 18:46 par Thoriim

» Le Donjon de Naheulbeuk !! :p
Absence , Départ ?  EmptyJeu 14 Juin - 17:18 par Tatianna

» Classe recherché pour le roster 25
Absence , Départ ?  EmptyJeu 14 Juin - 16:38 par Tatianna

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Absence , Départ ?

Aller en bas 
+3
Antilopsa
Buenolol
Hyßrid
7 participants
AuteurMessage
Hyßrid

Hyßrid


Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 26

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 12:10

Voila un mois que Redemptiøn est créer !

Mélange de deux guildes Exile et End of Time ...

Aujourd'hui je ne parlerais pas a mon nom mais au nom de tout ceux qui ont fais des efforts pour la guilde , Création des rosters , Organisation ...

J'en ai plus que ras le bol de faire des efforts qui ne sont même pas approuves par certains , Avant hier soir plusieurs reproches m'ont êtes fais que je n'ai pas apprécié !

Anti et moi même chef de rosters avons vu comment la guilde a évolué , A la base la guilde Redemptiøn a été créer pour faire du 25 mais plus de la moitie de la guilde ne prête pas attention a nos objectifs ! ( Afk en raid sans prévenir , 30 Minutes de retard ..)

C'est un au revoir et non un Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Buenolol

Buenolol


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Titre du message   Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 12:19

Si je peux me permettre, pour ce qui est des absences et AFK en raid, je voudrais juste dire qu'une guilde n'est pas composée de robots, mais d'humains. Et comme on dit, "la vie n'est pas un long fleuve tranquille".
Je veux bien croire que l'on peut faire des efforts, certes, mais voilà, ce n'est pas de notre faute si on mange tard, on est pas tous dans son propre appart'/maison, on ne décide pas quand notre copine/mère/père vient whine, nous appelle, nous demande de faire quelque chose...

En plus avec le BAC (et même la fin d'année en général) qui arrive, il faut s'attendre à ce que l'effectif se réduise un peu.

Il ne faut pas penser tout de suite qu'on se désintéresse de la guilde quand on arrive à 21h30 ou quand on est pas là un week-end. C'est comme ça, on peut pas faire autrement. Je sais que s'investir dans une guilde c'est bien, mais faut pas non plus oublier le reste.


Dernière édition par Buenolol le Dim 10 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 12:23

C'est peut être un peu brut mais le fond est la.

Je vais essayer de me montrer plus explicite. Comme Hybrid l'a dit nous avions créer cette guilde pour faire du 25. Mais vous pu constater pas vous même que cela se produit pas, les gens ne sont plus la et ne participent plus à l'avancer de la guilde. Nous faisons juste tournée un seul roster !!!
De plus les évènements concernant Tiia et compagnie m'on réellement saouler. J'en ai plus que marre de devoir gérer vos conflits (gamineries) alors que je suis pas la pour ça. J'ai fais de nombreux efforts pour arriver à faire certaines choses et j'en ai réussi quelques une. Mais maintenant je sais que le 25 ne sera pas envisageable avec cette guilde.
Maintenant j'ai envie de jouer un peu pour moi et d'assouvir ma soif de PVE HL.

Je vais donc rejoindre une autre guilde.

Je ne vous cache pas que je prends cette décision avec un peu d'amertume, car on a fait beaucoup de chose ensemble et que je souhaite quand même continuer à jouer avec vous et que je vous adore.

C'est pourquoi j'ai aussi pris l'initiative de parler de certains à mes éventuels recruteurs. (j'enverrais un message aux concernés) libre à vous de me suivre ou pas.

J'ai essaie donné, merci et désolé
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 12:31

Tu n'es pas visé bueno, kinder non plus et ceux à qui j'ai envoyé un message non plus, on parle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Buenolol

Buenolol


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: ololololol   Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 12:41

Je sais bien qu'on est pas visé voyons, que pourrai-t-on nous reprocher ?
(rooh un peu d'humour, même dans des sujets sérieux comme ça, ça fait pas de mal =) )
Je veux bien croire que vous ayez envie de PVE, mais c'est pas comme si on avançait pas ? Hein ? Qui a tombé la reine de sang ? Hein bounce . Et puis, du EDC 25 ? (on ne parle pas du bug svp)

Je pense bien que vos décisions sont réfléchies, mais là comme ça ça nous paraît brusque =O
La discussion, c'est bien aussi pour régler des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 12:51

A oui tout à fait moi je suis pour la discussion je m'appel Bulvai ou bloox.
Je suis d'accord avec toi pour l'avancé sur le 10 mais bon, c'est toujours avec les mêmes, et le 25 on l'a fait une fois au début en guilde, aprés pick up.
Pour moi c'est clair on ne fera rien en 25. et oui ne t'inquiète pas c'est bien réfléchit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buenolol

Buenolol


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Gné ?   Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 12:56

Antilopsa a écrit:
A oui tout à fait moi je suis pour la discussion je m'appel Bulvai ou bloox.
Qu'est ce que tu veux dire par là ? Ironie ?

Edit : J'ai compris en écrivant ce message
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 13:00

oui c'est de l'ironie mais j'ai oublié le "pas" entre "suis" et "bulvai"
Revenir en haut Aller en bas
Buenolol

Buenolol


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Goulougoulougoulaolololol   Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 13:04

Faut voir ce qu'en pensent les autres.

Votre décision (enfin surtout la tienne Anti) est irrévocable (comme à Koh Lanta) ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 13:07

oui yraivaucable
Revenir en haut Aller en bas
Danteus
Admin
Danteus


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2012

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 13:44

Lente lente lente dépression... Lente lente lente dépression, la tête en bas, dans l'syphon..

Perso, j'aurais bien attendu une semaine, quitte a ne faire qu'icc 10 avec les personnes qui veulent.. Juste pour retest sindra. Je ne cache pas que partir tout de suite me fait vraiment chier. De plus partir dans une autre guilde, que ca soit everia, esprit (pour les plus grosses guildes restantes) ca veut dire pas de raid tout de suite ou pas certains que tout le monde soit pris. C'est clair, ils ne vont pas forcement s'encombrer de membres qui ne leurs servent pas plus que ca. Et puis les retardataires pourront se mettre un doigt bien profond pour aller en raid :p

Et pis moi, je me connais.. Quand j'arrive dans de grandes guildes, je reste un maximum de deux semaines et apres, je me fais virer ou j'arrete de jouer.. ce qui revient au meme.

Alors ouais, je comprends que Redemption avait pour but le 25 et que ces objectifs ne sont plus que de lointains reves oubliés et puis que ca va etre de pire en pire, entre les exams, et les vacances qui suivent.. De plus les gamineries n'arrange pas les choses.. Mais bon, Malgres tout les désagréments, je prends quand meme énormément de plaisir a joué avec vous tous et ca compense largement toutes les petites choses qui font que parfois ca me saoul.

Bref, ma décision, quand a mon avenir dans la guilde, n'est pas prise et je trouve votre départ un peu prématuré.


Dernière édition par Danteus et Miranel le Dim 10 Juin - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.fra.co
Buenolol

Buenolol


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: OWI   Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 13:48

ÉNORME +1
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 13:50

Evidement que moi aussi je prends du plaisir Danteus, mais faut être réaliste on ne fera pas de 25 et pour moi c'est l'objectif.

Aussi je tiens à souligner que le recrutement est ouvert pour vos classes, donc je ne pense pas que des gens soient mis de coté. Bien au contraire ça va faire du bien et la guilde sera plus active.

Revenir en haut Aller en bas
Buenolol

Buenolol


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: AKALA VOLO (avis aux connaisseurs)   Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 13:56

Roooh, tout de suis Môssieur à envie de 25 à ICC x)

Danteus à énormément raison, pourquoi ne pas tenter le ROI LICHE cette semaine ? Pour donner une certaine gloire et place dans la légende à cette guilde créée par nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 14:09

beh on verras sa se soir et lundi
Revenir en haut Aller en bas
Ceciliana




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2012

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 16:46

EDIT DANTEUS :



VOILA :p


__________________________________________

Dommage.. dommage de détruire tout ce que vous avez entrepris, de ruiner tout vos efforts pour une histoire de pve HL. Vous avez effectué une bonne avancée jusqu'à présent.. tomber la reine, ce n'est déjà pas donner à tout le monde (oui, même en 10) et vous êtes encore loin d'arriver jusqu'au bout.. Sindragosa et le roi liche vous attende encore, ça pourrait être un premier pas pour continuer à engranger de l'experience et penser ensuite au 25. Et quitte à vouloir faire du 25, pourquoi ne pas le faire en pick-up et noter ceux qui peuvent être repris au fil des semaines si vous êtes dans l'impossibilité de les recruter ? Oui, ça semble difficile tant le niveau du pick-up est parfois au fond du trou, je n'ai jamais dit que ça serait aisé mais c'est sans doute le prix à payer maintenant que le serveur cata est "opérationnel". Je trouve dommage de vouloir abandonner votre identité et votre plaisir de jeu au profit du PVE HL.. par ailleurs, même sans faire de 25, il y a toujours matière à s'amuser avec un groupe un peu plus restreint.. finir icc 10 et s'attaquer au 10 hm est déjà un gros défi en soi.. réflechissez avant de faire une chose que vous pourriez être en mesure de regretter plus tard et puis je suis toujours dispo si vous avez besoin d'une chasseresse, certes pas super stuff actuellement mais qui son sujet et qui possède toujours la motivation d'aller fesser le roi liche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buenolol

Buenolol


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: qsdfqsdfqsfqsd   Absence , Départ ?  EmptyDim 10 Juin - 18:06

Encore un ÉNORME +1
Revenir en haut Aller en bas
Tiia




Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2012

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyLun 11 Juin - 10:09

Pour ceux qui passe encore sur le fofo !

Vous vous demandez pourquoi le 25 n'est pas réalisable et pourquoi on a plus de nouvel de certain joueurs, rien de plus compliquer en fusionnant c'est 2 guilde (décision dévoiller au grand jour 2 jour avant la fusion pendant le week end => la moitier des end of time n'était pas au courant et désapprouvait) Donc peut de gens on suivit le mouvement ce qui réduit les chance de Roster 25.
De plus plusieur joueur on diminuer leur connexion voir arrêter de jouer a wow car ayant rejoin la new guilde n'était pas satisfait et les on dégouter du jeu !!
Tout sa cumuler on se retrouve a une 15 de co les soir donc impossible de monter 2 roster donc on délaisse 5 joueur qui eu n'approuve pas et leave ou arrête de jouer.
Mais bon sa je ne suis même pas sur que tout le monde l'ai remarqué !!

On est sur un serveur privée pas sur Offi ici pour moi et certain joueurs il vienne ici pour jouer et s'amuser, une guilde est un regroupement de personne qui forme "une famille", ce qui n'était plus le cas depuis quelque temps ...

Peut être que pour certain sa na pas plus mon comportement mais pour moi abuser de ces droit pour faire chier ou "une blague" est très petit et pas digne d'un meneur !!
Donc oui j'ai expliquer au gens concerner les problème, mais on pris sa à la rigolade ... Et pour pas n'êtes pris de cours on leave avant de voir leurs dernier membre leave.

Antii je n'ai rien contre toi tu a été un bon meneur tu a essayer de te débrouiller malgré les problème et je comprend que tu veuille avancer ! Même si pour toi j'ai eu un réaction de con, mais faut ouvrir les yeux un peu !

Pour certain je parle trop ! Écouter je le fait pour que vous évoluer car quand je voit comment certain joue ... je ne dit pas avoir la science infuse mais vous vous ne parlez pas pour avancer il faut écouter et prendre en compte les conseil pas se dire que ce que je fait c'est le mieux sinon vous avancerez pas !

Sur ce bonne chance à tout le monde pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Buenolol

Buenolol


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyLun 11 Juin - 10:43

Et allez, encore un +1 ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyLun 11 Juin - 11:41

Arrête de dire plus bêtement bueno !

Tiia on a pas la même notion d'une guilde, pour moi une guilde est faite pour réaliser un objectif commun, en outre le pve hl.
Certes j'ai pris la décision un peu hâtive de faire une fusion mais c'est uniquement parce que je pensais que tout le monde souhaitait faire du 25 régulièrement, car faire du icc constamment moi ça me gonfle. Donc oui on a fait la fusion, on a échoué parce que je pensais serai motivé et ferai pas leur gamin à faire des ouins ouins parce qu'ils ne porterons plus sur leur perso le nom de guilde en of time. Car c'est effectivement la seul différence. Et faire son kaka nerveux parce que ces même gens ne seront plus uniquement juste avec ceux de l'ancienne guilde pour moi c'est de la gaminerie, donc oui OUVREZ LES YEUX comme tu dis.

On ne fait pas de 25 a cause des ça c'est juste que comme tu dis on est sur serveur privé et que les gens ne payent pas pour jouer donc s'en foutent plus ou moins. Ok c'est super mais du coup on fait du recrutement, je casse les couilles aux gens pour savoir si ils seront la, si on peut compter on me dit "OUI OUI TKT ANTI" et enfait QUEDAL !

Donc oui j'ai ouvert les yeux, j'ai vu que ça ne sera pas possible avec le peu de personne motivé.
Et oui vos histoire à la con que je JE dois gérer alors que moi j'y suis pour rien, ça à été la goûte d'eau, je fais pas dans le social.

Aussi tu dis aider les gens, beh c'est bien, c'est toi qui le fais parce que tu le veux, personne ne t'as rien demandé. Et oui c'est sur que quand on s'y applique et beh c'est relou parce qu'on se rend compte que la plus part ne savent pas jouer, mais c'est comme ça, tu as ton expérience et toi même tu as dit que ça te saouler, alors imagine pour moi.

Après par rapport a ta personnalité et le fait que comme tu dise tu "parle trop" perso moi ça m'a jamais déranger au contraire j'apprécié l'initiative. Après tout le monde n'est pas comme moi et sont saouler dès qu'un autre l'ouvre un peu plus, mais ça je vois pas trop ce que je peux faire, vous vous prenez la tête sur des truc de gamins pour moi c'est tout, et si il ya bien une chose que je supporte pas c'est bien ça !!!

Revenir en haut Aller en bas
Danteus
Admin
Danteus


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2012

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyLun 11 Juin - 14:25

Buenolol a écrit:
Et allez, encore un +1 ! x)

Bueno, comment tu flood Surprised

Citation :
kaka nerveux

J'ai fais un caca mechant ! Ca va explosé !


______________________

Je comptais m'arreter a ca, mais ya juste un petit truc anti, tu dis "car faire du icc constamment moi ça me gonfle".. Mais meme en 25, ce sera icc.. Rien ne changera réellement..
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.fra.co
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyLun 11 Juin - 14:48

Oui faire que du icc10 toute la semaine ça me gave
Revenir en haut Aller en bas
Tiia




Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2012

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyLun 11 Juin - 15:49

Partir tous dans une autre guilde je ne trouve pas sa une option intelligente on l'a déjà fait deux fois on a vu que sa à pas marcher pour moi c'est le temps de prendre une route différente.

Merci a tous puis bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ceciliana




Messages : 5
Date d'inscription : 30/05/2012

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyLun 11 Juin - 15:56

Antilopsa a écrit:
Oui faire que du icc10 toute la semaine ça me gave

Si tu pars de ce principe là, on peut admettre qu'en 25, tu finiras par te soûler de faire du icc 25 toutes les semaines =/
Je comprendrais ta réaction si vous faisiez icc 10 toute les semaines avec une facilité déconcertante.. mais je suppose que plusieurs de vos membres ont encore besoin de réputation/emblème/stuff disponible en 10. Je ne vais pas le nier.. mon objectif en arrivant chez les ldp, c'était également de goûter aux joies du raid avec une guilde qui me convenait. Et du raid 25, ben j'en ai pas fait autant que ça.. j'ai même fait plus de raid 10 que de 25 et pourtant ça ne me déçoit pas tant que ça.. pourquoi ? parce que j'ai toujours le plaisir de raid même si ce n'est qu'avec 9 autres de mes partenaires. Une fois terminé, icc donne accès à la version HM qui est bien différente de ce que propose le NM.. il y a encore à faire, même en 10 Wink
Je sais.. je peux être casse pied quand je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna

Tatianna


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyLun 11 Juin - 16:49

Je suis d'accord avec toi Ceciliana !
Ya enormement de chose a faire encore faut pas etre trop présse de tt finir car apré on se lasse.
Faut laisser du temps au gens de comprendre ou de se stuff car a la longue sa paye parce que tt le monde fait des effort et on arrive a notre but.
C juste une question de temps faut pas etre trop pressé.
Puis pour moi une guilde c une famille faut une bonne enttente avec tt le monde que tt le monde soi bien.
La c aller un peu trop vite chaqu'un part de son coté et du coup on revéra ptaitre plus certaine personne avec qui on rigolé s'amusé ou autre.
Certe on fsai pas du 25 mais au moin on s'enttendé bien on s'amusé bien on rigolé on avencé doucement petit pas par petit pas mais on y arriver.
Personnelement si je me sens pas bien dans ma prochaine guilde j'areteré wow car je susi trop deçu je retourneré a mais anciéne activité
Enfin bref je parle pour rien dire car maintenent c trop tard.
Donc je vous embrasse tousse très fort et vous souhaite bonne chance.
Encore un gros bisou et merci pour tt j'etait vraiment bien en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Buenolol

Buenolol


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: DFL?QSDF?QSF   Absence , Départ ?  EmptyLun 11 Juin - 17:37

Et allez, encore encore un +1 à vous tous
(noraj Anti Razz )

Danteus a écrit:
J'ai fais un caca mechant ! Ca va explosé !
Et moi j'ai explosé de rire XD

Antilopsa a écrit:
Après par rapport a ta personnalité et le fait que comme tu dise tu "parle trop" perso moi ça m'a jamais déranger au contraire j'apprécié l'initiative. Après tout le monde n'est pas comme moi et sont saouler dès qu'un autre l'ouvre un peu plus, mais ça je vois pas trop ce que je peux faire, vous vous prenez la tête sur des truc de gamins pour moi c'est tout, et si il ya bien une chose que je supporte pas c'est bien ça !!!
Certes, mais la discussion existe, et en plus :
Tatianna a écrit:
Puis pour moi une guilde c une famille faut une bonne enttente avec tt le monde que tt le monde soi bien.
Je partage totalement cet avis. Et puis on a pas fini :
Ceciliana a écrit:
Une fois terminé, icc donne accès à la version HM qui est bien différente de ce que propose le NM.. il y a encore à faire, même en 10
Ouais <3
Et puis :
Tatianna a écrit:
La c aller un peu trop vite chaqu'un part de son coté et du coup on revéra ptaitre plus certaine personne avec qui on rigolé s'amusé ou autre. Certe on fsai pas du 25 mais au moin on s'enttendé bien on s'amusé bien on rigolé on avencé doucement petit pas par petit pas mais on y arriver.
Alors pour conclure :
Tatianna a écrit:
Donc je vous embrasse tousse très fort et vous souhaite bonne chance.
Encore un gros bisou et merci pour tt j'etait vraiment bien en votre compagnie.

CKVJBSDLKJBQSDJKFQSLDFJQBSDFLKJQSBDF
PLUS 65486531354984632435
Revenir en haut Aller en bas
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyLun 11 Juin - 18:13

"certes mais la discussion existe" beh tu crois que j'ai fais quoi gros malin.
Après oui je suis aussi d'accord une guilde peut être considérée comme une famille, mais pour moi le pve passe avant. Et oui moi aussi certains vont me maquer mais bon libre à eux de me suivre ou pas.
Et oui une fois icc 10 nm ya le hm et oui pour le 25 ça peut revenir à être saoulant mais du coup si vous faites du 25 et bien ça veut dire que vous pouvez faire du 10 aussi donc c'est plus diversifié. Et puis du 25 sur BC j'en ai fait un paquet et bizarrement j'ai jamais été saoulé.

Mais oui c'est certain des personnes vont me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Buenolol

Buenolol


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: ON T'AIME   Absence , Départ ?  EmptyLun 11 Juin - 19:24

(Sortez vos mouchoirs, le moment des aurevoir (ou à bientôt) est arrivé !)

En tout cas, dans tout les cas, je voudrai dire à Anti que c'était un super-GM ! (et à Hybrid même si on l'a moins connu ^^)

Alors s'il vous plaît, applaudissements !

cheers cheers cheers cheers elephant cheers cheers cheers cheers


<3<3 ANTILØPSA <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Danteus
Admin
Danteus


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2012

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyLun 11 Juin - 20:12

T'es trop con, bueno x)
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.fra.co
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyLun 11 Juin - 20:23

Perso je vous attends chez everia et je sais qu'il vous accepterons y a pas de soucis.

Et mdr bueno pour ta vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buenolol

Buenolol


Messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyLun 11 Juin - 20:59

JE SAIS LES GARS JE SAIS
GO SE FAIRE UN ROSTER 10 RIEN QU'A NOUS CHEZ LES EVERIA COMME ÇA ON A TOUJOURS ANTI EN RL LOLOLOLOLOLOLOLOL §§§
Revenir en haut Aller en bas
Danteus
Admin
Danteus


Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2012

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyMar 12 Juin - 15:16

Je tiens tout de meme a dire un grand merci a anti. Il a etait exellent dans son role de RL comme de GM. Il a fait avancé les End of Time au dela de ses ambitions initiales. Il a aussi aider au bon développement de Redemption.

Merci et bon jeu. Pour sur, tu nous manqueras

Hybrid, j'ai pas eu vraiment le temps de te connaitre. C'est bien dommage que tu sois parti pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. On aurait pu tomber sindra, mais bon, c'est comme ca. Bon jeu a toi aussi chez les everia.

Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.fra.co
Antilopsa

Antilopsa


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyMar 12 Juin - 15:41

Merci Danteus, ça me touche. Tu es sans aucun doute l'une des personnes que j'apprécie le plus, et je souhaite réellement que tu me rejoigne chez les everia (pareil pour ceux à qui j'ai envoyé un message).

PS : GG le fofo x)

Biz mon canard.
Revenir en haut Aller en bas
Tatianna

Tatianna


Messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : Haute-Garonne

Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  EmptyMar 12 Juin - 16:12

Je pass juste pour dire que depusi que j'ai etait avec vous tousse je trouve aussi que Anti etait vraiment un bon GM certe notre avencer PVE et ptaitre pas aussi rapide que celle que tu aura avec les Everia mais en tt k sache que ta famille c nous enfin bref bonne chance pour la suite mon poulet bisou.

Et Danteus il pete le forum comme sa trop fat :p

Enorme ouai la video de Bueno x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence , Départ ?  Empty
MessageSujet: Re: Absence , Départ ?    Absence , Départ ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence , Départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel beau départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: FLOOD :: Absences-
Sauter vers: